• Saluuuuut c'est Tempête de Plume !!!

    Salut c'est Tempête de Plume et aujourd'hui on va parler de MOI !!!!!!

    (Tout le monde s'en fout, on est d'accord)

     

    Bref,  voilà je suis Brise Gelée, je me suis fait un nouveau compte car l'ancien ne marcher plus, donc voilà mon blog, ou je vais parler de tout et n'importe quoi, LGDC aussi est surtout de ma chatttttooooonnnnneeeee !!!!!!!

    Elle s'appelle Caliiiinnneee !!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:12

    Ton avatar il est trop chou !!!!!!

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:07

    Normal, c'est l'un des chatons les plus mignon du monde ^^

      • Lundi 30 Mars 2020 à 18:12

        j'avais vue sur internet xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :